Changement de ton: et si on adoptait le Miel Ambré pour nos rénovations ?

Elle a été élue la couleur de 2019 par les experts Levis. Miel Ambré ou Spiced Honey est une couleur aux multiples facettes qui peut être à la fois apaisante, cosy et dynamique. Voici pourquoi adopter cette couleur gourmande à souhait.

Quelle chaleur

Alors qu’une extension peut parfois sembler manquer de personnalité, la couleur Miel Ambré permet de la rendre plus chaleureuse. Grâce à elle, cette extension peut devenir une pièce pleine de charme une fois mise en valeur avec les bons matériaux et les bons choix de couleurs. On peint ainsi un ou plusieurs mur(s) de l’extension dans une teinte miel chaude pour y rendre la lumière naturelle encore plus belle.

Association de couleurs

La teinte Miel Ambré est une couleur facile à combiner. On l’associe à un orange vif pour une touche supplémentaire de bonne humeur, on la choisit avec du jaune pour un esprit contemporain ou on la combine à un bleu ciel pour une version fraîche et chic. On reste dans la douceur en combinant ce symbole d’espoir à des tons minéraux ou pastel.

Pièce maîtresse

Cette couleur inspirée des reflets du miel est le moyen idéal pour répondre aux besoins d’optimisme qui sommeille en nous. Le Miel Ambré s’adapte avec n’importe quelle pièce de la maison. Apposée sur un mur d’un salon avec des touches de blancs et des meubles épurés, elle offre un espace chaleureux et apaisant. Dans une chambre à coucher, elle apaise l’esprit et lui permet de se recentrer sur l’essentiel.

 

 

Miel Ambré est sans conteste la couleur positive et pleine de bonne humeur à intégrer dans votre maison !